Nous avons fêté l'hiver avec : Jean CARON
Auteur-compositeur et interprète, il joue de la guitare, de la basse, du chant, des percussions et du clavier. Son style, c'est la chanson française à texte. Jean Caron est un musicien autodidacte et il écrit et chante sur des thèmes d'actualité toujours avec une pointe d'humour et de décalage, le tout dans une ambiance souvent rock. Amiénois il est aussi attaché à la langue picarde, au point de chanter « I will survive » de Gloria Gaynor en picard !!
Ce fut une super soirée encore. Jean Caron a vraiment du talent et avec son acolyte, Baptiste, à la basse et au chant ils forment un duo complice vraiment très sympa. Peu de langue Picarde finalement mais de nouvelles chansons. Les textes, certes engagés sont pleins d'humour et leur présence sur scène a captivé le public, unanime!
Après le concert nous étions 48 à table pour déguster la salade d'endives, la choucroute et le café gourmand. Merci à Julien, notre technicien ainsi qu'à l'équipe de bénévoles qui ont été actifs toute la journée et ont ainsi permis que l'aventure continue!
Jean Caron et le DMG Concept lors du concert à Broyes le 16 Décembre
Une soirée inoubliable, originale, exceptionnelle...
Un repas de mariage...les tables sont belles ,dressées pour les 66 convives eux mêmes sur leur 31 (bravo c'était époustouflant), la salle est décorée grâce en particulier aux lumières de Julien. On sert l'apéritif , tout va bien....et puis le drame la mariée est assassinée. L'ambiance devient lourde, chacun se surveille. Qui donc est l'assassin et quel est son mobile ?
A chaque table les indices sont étudiés, confirmés ou non, le mobile est recherché, pourquoi ?
Une heure et demi d'enquête à rebondissement, entrecoupée d'un succulent repas préparé par notre chef Simon et servi par la charmante serveuse Charlotte : verrines et toasts raffinées, petites brochettes très gouteuses, fromage, et desserts délicieux....le drame ne nous a pas coupé l'appétit.
Nous sommes pris au jeu et ne voyons pas le temps passer. Les acteurs sont excellents, l'intrigue complexe...nous avons vraiment passé une excellente soirée.
Nous ne vous dévoilerons pas qui est l'assassin au cas où vous auriez envie les faire venir dans votre village (n'hésitez pas)
Notre prochain rendez-vous