Pour un quintette, il y a un couac...ils ne sont que 4, quatre comparses chanteurs et musiciens. De la bonne chanson et des rires en perspective, dans la lignée des célèbres Frères Jacques. Au gré de leurs apparitions, les "couacs" peuvent successivement se révéler farouches, cocasses, farfelus, quinteux, grincheux, versatiles, dévergondés voire libidineux. Ils sont quatre sur scène mais en valent bien cinq!
https://www.youtube.com/watch?v=74VsQqHG39U
Plus de 60 personnes étaient présentes pour assister à la performance de "Quintet à Couacs"! En effet ces quatre énergumènes sont très drôles! Ils chantent à capella des parodies mises en scène avec beaucoup d'humour Les frères Jacques, Chanson plus bifluorée, Fernandel, Annie Cordy, Notre Dame de Paris, pour n'en citer que quelques unes! Un répertoire très varié, une heure trente de spectacle pendant laquelle nous n'avons pas vu le temps passer. La soirée a débuté par l'apéritif maison offert par Joseph et s'est terminée autour d'un délicieux repas : salade de bienvenue du jardin offerte par Gérard, carbonnade flamande, et tarte au pommes cuisinées avec talent et amour par notre équipe : Marcelle, Ambre, Daniel, Cécile et Claire, sous la direction de Anne. Un régal, il n'est rien resté! Encore une bien bonne soirée!
Merci à Adrien que son parcours professionnel emporte à Rennes...Il nous a rendu bien des services et a permis le bon déroulement de nos soirées grâce à son aide technique! Anne lui avait fait un beau gâteau et nous lui avons offert un tee-shirt Crescendo unique ! Merci aussi à Charles qui était là aussi et prendra le relais!
A très bientôt, rendez-vous le 10 Décembre pour fêter l'hiver!
Une soirée inoubliable, originale, exceptionnelle...
Un repas de mariage...les tables sont belles ,dressées pour les 66 convives eux mêmes sur leur 31 (bravo c'était époustouflant), la salle est décorée grâce en particulier aux lumières de Julien. On sert l'apéritif , tout va bien....et puis le drame la mariée est assassinée. L'ambiance devient lourde, chacun se surveille. Qui donc est l'assassin et quel est son mobile ?
A chaque table les indices sont étudiés, confirmés ou non, le mobile est recherché, pourquoi ?
Une heure et demi d'enquête à rebondissement, entrecoupée d'un succulent repas préparé par notre chef Simon et servi par la charmante serveuse Charlotte : verrines et toasts raffinées, petites brochettes très gouteuses, fromage, et desserts délicieux....le drame ne nous a pas coupé l'appétit.
Nous sommes pris au jeu et ne voyons pas le temps passer. Les acteurs sont excellents, l'intrigue complexe...nous avons vraiment passé une excellente soirée.
Nous ne vous dévoilerons pas qui est l'assassin au cas où vous auriez envie les faire venir dans votre village (n'hésitez pas)
Notre prochain rendez-vous