Le temps s'est arrête à Broyes pour un moment magique : Yves Duteil, une voie chaude, une présence forte sur scène, des textes magnifiques, un piano à queue, son talentueux pianiste, arrangeur compositeur, Franck Monbaylet et ce furent trois moments émouvants et forts. Vendredi soir, samedi après midi et samedi soir, trois récitals de presque 2 heures ont permis à 234 personnes d'être touchées et conquises. Ce grand artiste a accepté avec simplicité de venir se produire dans notre petit village et ce fut un grand moment d'art et d’émotion que nous sommes pas prêts d'oublier!
Une soirée inoubliable, originale, exceptionnelle...
Un repas de mariage...les tables sont belles ,dressées pour les 66 convives eux mêmes sur leur 31 (bravo c'était époustouflant), la salle est décorée grâce en particulier aux lumières de Julien. On sert l'apéritif , tout va bien....et puis le drame la mariée est assassinée. L'ambiance devient lourde, chacun se surveille. Qui donc est l'assassin et quel est son mobile ?
A chaque table les indices sont étudiés, confirmés ou non, le mobile est recherché, pourquoi ?
Une heure et demi d'enquête à rebondissement, entrecoupée d'un succulent repas préparé par notre chef Simon et servi par la charmante serveuse Charlotte : verrines et toasts raffinées, petites brochettes très gouteuses, fromage, et desserts délicieux....le drame ne nous a pas coupé l'appétit.
Nous sommes pris au jeu et ne voyons pas le temps passer. Les acteurs sont excellents, l'intrigue complexe...nous avons vraiment passé une excellente soirée.
Nous ne vous dévoilerons pas qui est l'assassin au cas où vous auriez envie les faire venir dans votre village (n'hésitez pas)
Notre prochain rendez-vous