Nous avons eu peur jusqu'au dernier moment, mais finalement la salle était pleine pour venir écouter Virginie Côte et sa voix chaude et suave! Elle était accompagnée de Franck Monbaylet, pianiste de talent qui a pris une place importante et de Maurice Merizen aux percussions, discret mais tellement juste! Une musique originale, entre jazz et chanson à texte en français mais aussi en anglais...., un set d'1h45, une performance!
Nous avons bien sûr terminé la soirée par le délicieux repas préparé avec beaucoup d'amour par nos fidèles cuisinières : bouillon aux vermicelles, poule au riz et buche au citron! Un régal! Encore une bonne soirée pour clôturer 2019.
Une soirée inoubliable, originale, exceptionnelle...
Un repas de mariage...les tables sont belles ,dressées pour les 66 convives eux mêmes sur leur 31 (bravo c'était époustouflant), la salle est décorée grâce en particulier aux lumières de Julien. On sert l'apéritif , tout va bien....et puis le drame la mariée est assassinée. L'ambiance devient lourde, chacun se surveille. Qui donc est l'assassin et quel est son mobile ?
A chaque table les indices sont étudiés, confirmés ou non, le mobile est recherché, pourquoi ?
Une heure et demi d'enquête à rebondissement, entrecoupée d'un succulent repas préparé par notre chef Simon et servi par la charmante serveuse Charlotte : verrines et toasts raffinées, petites brochettes très gouteuses, fromage, et desserts délicieux....le drame ne nous a pas coupé l'appétit.
Nous sommes pris au jeu et ne voyons pas le temps passer. Les acteurs sont excellents, l'intrigue complexe...nous avons vraiment passé une excellente soirée.
Nous ne vous dévoilerons pas qui est l'assassin au cas où vous auriez envie les faire venir dans votre village (n'hésitez pas)
Notre prochain rendez-vous