Nous avons fêter le Printemps avec :
Adèle CHIGNON : Les goualantes
Samedi soir c'était complet, nous avons même dû à notre grand regret refuser quelques spectateurs inscrits trop tardivement. En s'installant à notre place nous
avons trouvé un recueil de chansons qui nous a permis à tous de chanter ensemble. Du Temps des cerises au
Déserteur, de Nini Peau d’Chien à La Complainte des filles de joie, de Mon Homme à La Javanaise, le répertoire proposé couvrait cent ans de chanson française. Chaque chanson demandée est chantée
par Adèle accompagnée de son accordéoniste et du public. Une ambiance formidable, des artistes de talent, une voix magnifique , l'accordéon également.
Puis comme à l'accoutumée le repas pris ensemble est succulent et apprécié : salade composée, chili con carne et salade de fruits. Saluons à ce propos nos nouveaux cuistots Nathalie et Lucien qui ont renforcé l'équipe Geneviève et Nadine.
Le printemps a été salué avec joie et enthousiasme. Un grand merci aux bénévoles qui ont répondu nombreux à notre demande d'aide. C'est ainsi que le montage et démontage de la scène, mais aussi la mise des tables et chaises .......et la vaisselle, ont été beaucoup plus simple et rapide que d'habitude.