Malgré une météo qui n'était pas au beau fixe, c'est le moins qu'on puisse dire...c'était la fête à Broyes ! Le plan B fut activé dès 10h le matin. La scène a été montée à l'intérieur, la buvette sous un barnum emprunté la veille...L'ouverture sur la terrasse permettant d'être en extérieur tout en étant abrité.
A 17h, grâce à une équipe de bénévoles efficace, tout était prêt pour accueillir les artistes et les spectateurs !
Merci Julien, notre technicien, merci Franck, Blandine, Christophe, Lionel, Sylvie, Nadine, Caroline...
Scène ouverte
Le programme était riche et de grande qualité cette année et à 17h déjà une bonne cinquantaine de spectateurs, augmentant au fils des heures, étaient là pour apprécier les nombreux talents.
Pour ouvrir le bal, Blandine a lu ses poèmes, beaucoup de talent, bravo!
Puis Catherine à chanté a capella, nous expliquant l'histoire de chacune de ses chansons, une voix pleine et douce.
Selma, venue d'Allemagne, nous a interprété quelques chansons accompagnée de sa guitare...magnifique!
Puis se fut le tour de Juan avec sa guitare électrique. C'était sa première scène, bravo!
Puis Sarah a repris quelques chansons connues avec sa magnifique voix, suivie de Emma, sa sœur avec sa voix cristalline. L'une et l'autre ont chanté avec Franck leur père dont le répertoire de reprise a séduit le public. De belles présences sur scène.
Mais ce n'était pas fini, une surprise! Marianne Day a rendu hommage à Françoise Hardy, disparue quelques jours avant, en interprétant "Message personnel" accompagnée au piano et Elena au chœur.
Elle fut suivie par Gabin, son fils, venu spécialement de région parisienne pour nous interpréter ses raps, créations dont une composée et interprétée avec deux de ses amis Eliott et Antoine , chacun son texte. Belle performance, bravo les gars.
Et ce n'était pas fini! Les Berlines, découverte de l'année dernière et vedettes de notre spectacle de printemps nous ont fait le plaisir de revenir pour trois chansons.
Bravo, bravo, bravo et merci à tous ces artistes qui ont fait de cette scène ouverte un moment riche, varié et d'une très grande qualité.
Puis ça a swingué avec
La Fanfare « Extrême Georgette »
et ses 12 drôles de fanfarons,
génial!
Et la soirée s'est terminée avec un bal picard animé par AMUSéON!
C'était vraiment la fête!
Le soleil n'était pas dans le ciel mais était dans les cœurs.
Merci aux nombreux spectateurs (2 à 300) pour leur présence dans une ambiance festive, chaleureuse et bon enfant.