Jean MARTINY, un clown excentrique dont les bons mots touchent juste, un comique qui fait rire aux éclats avec son spectacle "en exclusivité mondiale...puisque personne n'en vaut ailleurs", une déferlante de sketchs et de chansons....Martiny c'est du hors norme, c'est de l'inclassable, ne cherchez pas de référence il n'y en a pas .
Personnage décalé mais proche de nous Martiny nous parle de ses petits ratages ordinaires, comment rouler avec une voiture sans siège, comment faire croire avec une marionnette déglinguée qu'il est ventriloque ou presque, comment chanter des chansons idiotes mais qu'on aura en tête jusqu'à la fin de la semaine. Comment parler de sa collaboration avec le CNRS pour des recherches sur le rire basique…. comment expliquer sa passion pour le naturisme Européen .
Un spectacle de Martiny ça fait du bien, ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!
En avant première de l'émission de Patrick Sébastien sur TF1, Jean Martiny était à la Salle des Associations de Broyes Samedi 14 Mars.
Même si les réservations se sont faites attendre, la salle était finalement comble pour venir l'applaudir cet artiste de talent!
70 personnes ont assisté à son show ininterrompu de 1h15! Quel exploit! Passant d'un sujet à l'autre, chantant, sautant, jouant de l'accordéon sans souffler ce comique dont le spectacle est bien rodé nous a fait vraiment beaucoup rire!
Comme à l'habitude, la soirée s'est terminée avec l'artiste autour d'un repas.
Au menu : cassoulet puis salade de fruit et gâteau maison fait par Anne et Marcelle!
Encore un bon moment qui a réchauffé les cœurs et que nous n'oublierons pas!
Merci à Adrien, Bernard, Anne, Marcelle et tous ceux qui ont permis que cette soirée ait lieu et dans de bonnes conditions!
Une soirée inoubliable, originale, exceptionnelle...
Un repas de mariage...les tables sont belles ,dressées pour les 66 convives eux mêmes sur leur 31 (bravo c'était époustouflant), la salle est décorée grâce en particulier aux lumières de Julien. On sert l'apéritif , tout va bien....et puis le drame la mariée est assassinée. L'ambiance devient lourde, chacun se surveille. Qui donc est l'assassin et quel est son mobile ?
A chaque table les indices sont étudiés, confirmés ou non, le mobile est recherché, pourquoi ?
Une heure et demi d'enquête à rebondissement, entrecoupée d'un succulent repas préparé par notre chef Simon et servi par la charmante serveuse Charlotte : verrines et toasts raffinées, petites brochettes très gouteuses, fromage, et desserts délicieux....le drame ne nous a pas coupé l'appétit.
Nous sommes pris au jeu et ne voyons pas le temps passer. Les acteurs sont excellents, l'intrigue complexe...nous avons vraiment passé une excellente soirée.
Nous ne vous dévoilerons pas qui est l'assassin au cas où vous auriez envie les faire venir dans votre village (n'hésitez pas)
Notre prochain rendez-vous