Grace à la météo, grâce à la participation de plus de 20 bénévoles et bien plus encore, c'était vraiment la fête à Broyes !
Plus de 300 personnes étaient sur le site, venues de prés mais aussi de loin, tous les ages étaient représentés, de 3 mois à plus de 80 ans! Une ambiance festival, familiale, joyeuse et bon enfant!
100 ficelles picardes "maison" ont été consommées, 90 sandwichs, 80 litres de bière et autres boissons, de nombreuses glaces ...
Kévin, notre DJ a animé le repas en musique et fait danser.
En première partie Emma K. a chanté sur scène accompagnée par Luis à la guitare! Et quel succès! Une voix divine et un talent fou! Remarquée par Kamini...elle a de l'avenir.
A 21h notre rappeur Kamini était sur scène, dans un décor champêtre où même les vaches étaient présentes et "kiffaient" (selon lui)! Il était accompagné par son choriste et son DJ. Sa grande présence sur scène et son humour ont chauffé le public! Il a interprété évidemment Marly-Gomont mais aussi des nouvelles chansons de son troisième disque à sortir en septembre.
Enfin il nous a fait la surprise de donner la scène à un groupe de 3 chanteurs venus de Paris dont son choriste, ils sont vraiment bons, c'était super!
Kamini, sympathique et proche du public, a terminé la soirée par une "séance" de "selfies" très appréciée...il y avait la queue!
Bref cette nouvelle formule fut un moment exceptionnel, une grande réussite pour notre petit village!
Une expérience à renouveler! Merci à tous et à très bientôt!
Une soirée inoubliable, originale, exceptionnelle...
Un repas de mariage...les tables sont belles ,dressées pour les 66 convives eux mêmes sur leur 31 (bravo c'était époustouflant), la salle est décorée grâce en particulier aux lumières de Julien. On sert l'apéritif , tout va bien....et puis le drame la mariée est assassinée. L'ambiance devient lourde, chacun se surveille. Qui donc est l'assassin et quel est son mobile ?
A chaque table les indices sont étudiés, confirmés ou non, le mobile est recherché, pourquoi ?
Une heure et demi d'enquête à rebondissement, entrecoupée d'un succulent repas préparé par notre chef Simon et servi par la charmante serveuse Charlotte : verrines et toasts raffinées, petites brochettes très gouteuses, fromage, et desserts délicieux....le drame ne nous a pas coupé l'appétit.
Nous sommes pris au jeu et ne voyons pas le temps passer. Les acteurs sont excellents, l'intrigue complexe...nous avons vraiment passé une excellente soirée.
Nous ne vous dévoilerons pas qui est l'assassin au cas où vous auriez envie les faire venir dans votre village (n'hésitez pas)
Notre prochain rendez-vous