Annulé
Pour une première fois (à l’exception des restrictions dues au Covid) depuis notre création en décembre 1999, nous devons prendre la décision d’annuler notre rendez-vous.
En effet, malheureusement, Mathilde KAORI, l’artiste programmée vient de nous informer qu’elle ne pourrait pas assurer la
prestation à la date prévue. Il nous est impossible de mettre en place une nouvelle programmation dans un laps de temps très court.
Nous proposons de maintenir l’Assemblée Générale à cette date afin d’évaluer nos capacités à maintenir le fonctionnement de Crescendo tel qu’il est depuis maintenant 24 ans. Nous manquons de bras pour le fonctionnement des soirées.Faut-il modifier notre façon de fonctionner ? Faut-il arrêter ? Nous comptons sur votre présence samedi 7 Octobre à 17h à la Forge (10 Rue de Sérévillers à Broyes) pour y réfléchir. Nous terminerons par un pot de l’amitié et un pique-nique partagé pour ceux qui le souhaitent.
Et puis, quoiqu’il en soit, nous nous retrouverons pour fêter l’hiver avec Jean Caron le 16 Décembre.
Nous fêterons l'automne avec :
Mathilde KAORI
Mathilde a commencé la musique avec la guitare classique. C’est devenu son grand amour. Au fil des rencontres, des découvertes de styles comme le jazz, le folk, le trip–hop, et son attirance pour les lettres, Mathilde a naturellement commencé à écrire ses chansons.
Ses influences sont vastes tant sur le plan littéraire que musical.
A découvrir….
Une soirée inoubliable, originale, exceptionnelle...
Un repas de mariage...les tables sont belles ,dressées pour les 66 convives eux mêmes sur leur 31 (bravo c'était époustouflant), la salle est décorée grâce en particulier aux lumières de Julien. On sert l'apéritif , tout va bien....et puis le drame la mariée est assassinée. L'ambiance devient lourde, chacun se surveille. Qui donc est l'assassin et quel est son mobile ?
A chaque table les indices sont étudiés, confirmés ou non, le mobile est recherché, pourquoi ?
Une heure et demi d'enquête à rebondissement, entrecoupée d'un succulent repas préparé par notre chef Simon et servi par la charmante serveuse Charlotte : verrines et toasts raffinées, petites brochettes très gouteuses, fromage, et desserts délicieux....le drame ne nous a pas coupé l'appétit.
Nous sommes pris au jeu et ne voyons pas le temps passer. Les acteurs sont excellents, l'intrigue complexe...nous avons vraiment passé une excellente soirée.
Nous ne vous dévoilerons pas qui est l'assassin au cas où vous auriez envie les faire venir dans votre village (n'hésitez pas)
Notre prochain rendez-vous